lundi 8 avril 2019


# 22
Bonjour tout le monde  ! ^_^ 
On se retrouve pour le rendez-vous littéraire : C'est lundi, que lisez-vous ? ! Il est initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

Le but de ce rendez-vous est de répondre chaque lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3 - Que vais-je lire ensuite ?

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La semaine dernière, j'ai lu le roman inspiré du jeu Assassin's Creed : Odyssey de Gordon Doherty et je me suis mise à jour niveau manga avec le tome 7 de The Promised Neverland, le tome 4 de l'Atelier des Sorciers et le 1er tome de Little Witch Academia.

2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je suis toujours en très d'écouter le premier tome de l'Assassin Royal de Robin Hobb en audio livre, j'ai entamé le 1er tome de The Mortal Instrument : La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare et le tome sur le jeu Assassin's Creed : Origins - Le serment du désert d'Oliver Bowden.

3 - Que vais-je lire ensuite  ?
Une fois que j'aurai terminé ces lectures, je vais me plonger dans La fille qui tressait les nuages de Céline Chevet (je devais déjà le faire cette semaine, mais finalement j'ai dû décaler !) Et ensuite j'attaque une nouvelle saga prometteuse : Cavalier Vert de Kristen Britain 

Voilà voilà , vous savez tout ! Et vous alors, vous lisez quoi ce lundi ? ^_^

3 commentaires:

  1. L'atelier des sorciers et The Promised Neverland sont tellement biens <<3
    Little Witch Academia est sur ma Wishlist ^^

    Belle semaine à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adooore ce genre de manga !
      Par contre j'ai été un peu déçu par Little Witch Academia ... Je l'ai trouvé très fouillis, j'ai pratiquement rien compris ! J'ai le tome 2 dans ma PAL donc je verrai si ça se confirme !
      Merci pour ton commentaire ;)
      Bonne semaine à toi aussi !
      Bises
      Lily

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lecture Lily <3

    RépondreSupprimer