lundi 4 mars 2019

C'est lundi, vous lisez quoi ? #20


# 20
Bonjour tout le monde  ! ^_^ 
On se retrouve pour le rendez-vous littéraire : C'est lundi, que lisez-vous ? ! Il est initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

Le but de ce rendez-vous est de répondre chaque lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3 - Que vais-je lire ensuite ?

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Shâhra : Les Masques d'Azr'Khila, de Charlotte Bousquet
Un roman plein de sombre poésie. Je vous prépare l'article très bientôt ! 
 ✦ Mother Road, de Christine Féret-Fleury
Une très bonne surprise que cette petite lecture ! Je vous en parle très bientôt dans un article !
La saveur de l'interdit, de Stéphane Soutoul
Une lecture en demie-teinte. Peut-être parce que cette romance érotique manquait d'originalité...  

2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?

✦ Les Archives de Roshar : La Voie des Rois (T1), de Brandon Sanderson
Et oui et oui ! Je suis toujours sur ma briquasse en fil rouge !

✦ Le Passageur : Le coq et l'enfant, d'Andoryss
Je suis plongée dans un Paris Steampunk du 19ème siècle, derrière les portes d'une maison close où Violante, alias Duchesse, exerce ses talents tout en tentant de retrouver sa mémoire.  Il s'agit là d'une lecture du #PLIB2019


3 - Que vais-je lire ensuite  ?
 ✦ Le Fou et l'Assassin (Tome 1), de Robin Hobb
Retrouver Fitz et le Fou dans cette nouvelle saga, presque 15 ans après avoir lu L'Assassin Royal, ça me fait un peu peur !!!
✦ Le Nuage de Magellan, d'Estelle Faye
✦ Made in Abyss - Tome 4, de Akihito Tsukushi


Voilà voilà ! Et vous alors, vous lisez quoi ce lundi ? ^_^

3 commentaires:

  1. "Les Nuages de Magellan" me fait très envie depuis sa sortie !

    Cette semaine j'espère terminer le premier tome de Shikanoko (Lian Hearn), je n'avance plus trop dans les romans en ce moment faute de temps et de motivation \o

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! J'ai les deux premiers tomes de Shikanoko dans ma PAL. Ton avis m'intéresse ! J'ai hâte de lire ta chronique!
      J'espère que tu retrouveras très vite le temps de lire !
      Des bisous ! ^_^

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer