lundi 10 septembre 2018


# 17
Bonjour tout le monde  ! ^_^ 
On se retrouve pour le rendez-vous littéraire : C'est lundi, que lisez-vous ? ! Il est initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

Le but de ce rendez-vous est de répondre chaque lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3 - Que vais-je lire ensuite ?

Cela faisait très très très longtemps que je n'avais pas participé au C'est lundi, vous lisez quoi ? Et comme en ce moment j'ai pas mal de lectures en cours je me suis dit que vous aimeriez peut-être que je les partage avec vous ! ^_^

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La semaine dernière j'ai eu un coup de coeur pour :
Heartless, de Marissa Meyer
Une découverte passionnante sur les origines de la Méchante Reine de Cœur. J'ai adoré !!! 

2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?

✦ La Passe-Miroir : La Tour de Babel, de Christelle Dabos
Ça y est je me suis enfin décidée à me lancer dans la lecture de ce tome 3 ! En même temps je vis depuis dès mois dans le suspens ... La fin du tome 2 était tellement ... Aarrrrgghhh ! Donc c'est fini je ne peux plus repousser cette lecture, mais j'ai décidé de la savourer sachant que la suite n'est pas encore disponible !
✦ Alice au pays des casseroles , de Maud Brunaud
J'ai reçu ce livre en partenariat avec la maison d'édition Marivole que je remercie ! Quand j'ai vu ce roman dans le nouveau catalogue, j'ai tout de suite eu envie de le dévorer ! Et c'est exactement ce qu'il se passe actuellement ! 
La voleuse de livres, de Markus Zusak
Je l'ai reçu en cadeau l'année dernière à noël (Merci Sue-Ricette ^^) et depuis j'ai terriblement envie de le lire. Du coup, je l'ai intégré dans mes lectures du Pumpkin Autumn Challenge et je l'ai démarré ce week-end !
3 - Que vais-je lire ensuite  ?

✦ Le livre perdu des sortilèges, de Deborah Harkness
C'est très probablement sur cette lecture que je vais enchaîner. 
Mais je me réserve également quelques mangas et bandes dessinées : 
  Death Note - Tome 10
The Promised Neverland - Tome 1 à 3
✦ Le Sang du Dragon - Tome 3

Voilà,et vous, vous lisez quoi ce lundi ? ^_^

2 commentaires: