mardi 28 novembre 2017

✨ Top 10 Tuesday #15 


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été crée parThe Broke and the Bookish et repris en français pour une 2ème édition par  Frogzine et son super blog ^_^

Le thème de ce Top Ten Tuesday : Les 10 livres que vous avez dévoré !

🍁🍁🍁

Heberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger image
Heberger imageHeberger imageHeberger image
🍂 Ellana : Le Pacte des Marchombres (T1), de Pierre Bottero
🍂 Chroniques Lunaires : Cinder (T1), de Marissa Meyer
🍂 La Quête d'Ewilan : D'un monde à l'autre (T1), de Pierre Bottero
🍂 Beautiful Disaster, de Jamie McGuire
🍂 Le Cercle de Pierre : Le Chardon et le Tartan (T1), de Diane Gabaldon
🍂 Les Aventures d'Aliette Renoir : La Secte d'Abaddon (T1), de Cecilia Correia
🍂 Lux -1 : Obsidienne, de Jennifer L.Armentrout

5 commentaires:

  1. Obsidienne je l'ai bouffé à une vitesse folle aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est l'effet Jennifer L.Armentrout !
      En général les bouquins de cette auteure ne me reste pas très longtemps dans les mains ! Je les dévoooooore ^_^

      Supprimer
  2. Je suis totalement d'accord pour ton choix de Lux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton comm.
      Effectivement Lux je l'ai dévoré en un temps record !

      Supprimer
  3. Je me rappelle que Cinder n'a pas fait long feu dans mes mains, mais celui qui a été le plus vite lu, malgré ses quelques 800 pages, c'est Winter ;-)

    RépondreSupprimer