mercredi 27 décembre 2017

✦ Swap de Noël 

Hello tout le monde ! 
J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël et que le Père Noël vous a tous bien gâté ! Moi j'ai été couverte de cadeaux ! Pleins de livres, pleins de jolies choses, pleins de gadgets utiles ! Bref un Noël génial et merveilleux ! Il ne manquait plus que la neige pour que ce soit totalement parfait ! 
J'ai également eu la chance de faire un Swap de Noël avec ma chère Sue-Ricette, que j'appelle affectueusement ma Petite Souris ! 
Nous nous étions envoyées les colis très tôt pour éviter les embouteillages postaux de fin décembre ... Du coup le colis est resté très très très longtemps au pied de mon sapin et c'était un vrai supplice ! Mais j'ai tenu bon et j'ai eu la joie de le déballer le jour de Noël ! 

Et voici son contenu : 

Je n'ai pas pensé à prendre en photo les paquets emballés et je m'en veux un peu parce que Sue-Ricette avait fait de super beaux paquets
Grâce à son joli menu, j'ai eu le plaisir de déballer en premier les deux marques pages. J'avoue avoir eu un coup de coeur total pour celui représentant un paon. 
Ensuite plusieurs petits sachets de thé et là je suis trop contente parce que ça faisait bien longtemps que je voulais goûter du thé de la marque des Marmottes ! ^_^
Ensuite le livre qui me fait de l'oeil depuis très longtemps : La Voleuse de livres de Markus Zusak.
Quelques friandises que l'on ne voit pas bien sur la photo (et que j'ai déjà largement entamé!). Il s'agit des meilleures pâtes de fruits que j'ai jamais mangé ! 
Ensuite, un très beau bonnet fait main ! Je le trouve juste génial ! J'adore ces couleurs en plus ! Bref il est parfait ! Merci beaucoup, surtout que je me doute qu'il a été fait par tes petites mains !
Et enfin une super jolie boules à neige de Noël avec un petit ourson à l'intérieur ! Il trône déjà sur ma bibliothèque ! Je l'adore ! 
🐾
Comme vous l'avez remarqué la Petite Souris m'a gâté ! 
Merci beaucoup pour toutes ces belles choses ! J'ai adoré partager ce Swap avec toi ! 
A très bientôt ^_^
Je vous fais pleins de bisous et je vous souhaite de bien finir cette année 2017 pour pouvoir bien commencer l'année 2018
Lily 

PS: Si vous voulez aller jeter un oeil sur le blog de Sue-Ricette, vous y trouverez, en plus d'un article présentant le colis que je lui ai envoyé, tous pleins d'articles sur pleins de sujets différents. Lectures, musiques, cinéma, tricot ... Bref un blog comme je les aime et sur lequel j'aime flâner ! ^_^

4 commentaires:

  1. La voleuse de livres est un roman dont je n'ai entendu que du bien. J'espère qu'il te plaira.
    Sue-Ricette t'a bien gâtée et t'as fait une surprise de taille avec le bonnet fait-main, c'est le genre d'attention qui fait de Noël un moment aussi magique.
    Bonnes dégustations et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'ai été très gâté par la Petite Sue! J'ai adoré chacune de ses attentions et je suis limite frustrée de ne pas avoir pris de photos des cadeaux emballés. Ils étaient trop beaux !
      J'ai hâte de pouvoir lire ce roman !
      Merci pour ton passage et pour ton comm !
      Bonne journée et belles lectures ^_^
      Lily

      Supprimer
  2. Merci pour ce gentil article, j'ai adoré faire ce Swap avec toi également ! ^^ C'était chouette, et je suis contente que mes petits cadeaux t'aient plu :) Je te fais plein de gros bisous Lily, à très vite ! ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah ! Ma Petite Souris a pu déjouer les problèmes informatiques et les chemins semés d'embûches pour pouvoir à nouveau poster un commentaire sur les blogs Blogger ! Je suis trop contente de te revoir ici ^_^
      Merci à toi également pour ce swap et pour ton superbe article !
      Je te fais de gros gros bisous et à très vite ;)
      Lily

      Supprimer