lundi 26 juin 2017

Bienvenue sur The Cheshire Book




Si vous vous attardez ici, c'est que vous aussi, vous êtes passionné par les livres, les mots, les histoires et les innombrables aventures créées par les imaginations fertiles d'auteurs de talent !

Par ici, vous trouverez Mes Lectures ainsi que les chroniques correspondantes.
Si l'envie vous prends, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil dans ma Pile à Lire et m'aider à choisir le prochain livre qui occupera mes heures libres. Je me ferai un plaisir de vous rédigerai une petite chronique une fois ma lecture terminée ! ^_^

Je tiens à jour la liste des bouquins que j'aimerai voir investir ma bibliothèque. Des romans à découvrir ou des auteurs dont j'ai longuement entendu parler. Tout se trouve dans ma Wish List

Je suis également inscrite sur le site Livraddict, un forum littéraire à la communauté très active. Ils proposent, entre autre, de nombreux Challenges ainsi que des Swap ! Je tiendrai les miens à jour sur ce blog, autant pour ne pas en oublier que pour, je l'espère, vous donner envie de nous rejoindre !


Je vous souhaite de très agréables lectures et j'espère que mes petites chroniques vous plairont et vous aiguillerons, même un tout petit peu, dans vos futures lectures ! 

Lily Blup




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire