lundi 23 avril 2018


# 16
Bonjour tout le monde  ! ^_^ 
On se retrouve pour le rendez-vous littéraire : C'est lundi, que lisez-vous ? ! Il est initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

Le but de ce rendez-vous est de répondre chaque lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3 - Que vais-je lire ensuite ?

Alors cette semaine je vais un peu transgresser la règle ! Tout simplement parce que je n'ai pas énormément lu ces derniers temps. La faute au travail, à la fatigue et à pleins d'autres choses qui m'éloigne un peu de mes chers compagnons de papiers !
Du coup je vais juste vous dire ce que je suis en train de lire en ce moment !
Et là j'avoue que je me suis un peu craquée, j'ai trois livres en cours !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?


✦ Meg Corbyn : Gris Présages (T3), d'Anne Bishop
Quel bonheur de retrouver Meg Corbyn ! 
Le début est un peu long, on traverse une centaine de pages où on découvre le quotidien de l'enclos, la gestion de problèmes "administratifs", bref on sent qu'il s'agit du calme avant la tempête et là j'ai hâte d'y être ! 
En tout cas, j'aime toujours autant la plume de l'auteur !


✦ A tout hasard, de Jamie McGuire
J'avais découvert cet auteure avec Beautiful Disaster que j'avais dévoré et là, j'avais envie d'une romance tranquillou du coup, je me suis dit que celui là pouvait être une bonne lecture !


Une fille en danger, de Cara Vitto
J'ai eu le plaisir de recevoir par mail l'ebook de ce thriller particulièrement intriguant ! Et le mieux dans tout ça c'est que le mail venait de Cara Vitto elle-même !


Voilà,et vous, vous lisez quoi ce lundi ? ^_^

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour ton passage ! Je te souhaite également de belles lectures pour ce mois de mai à venir =)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Pour le moment je me régale ! Mais je n'ai pas le temps de lire autant que je voudrais... Vivement mes vacances cet été :) Belles lectures à toi !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Je te souhaite de belles lectures également ^_^

      Supprimer
  4. Bonne semaine livresque ! :D Passe une belle fin de journée ma Lily, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite souris ! J'aimerai avoir plus de temps pour lire mais pour le moment c'est compliqué... Vivement la fin du mois de mai j'aurai plus de temps à consacrer à mes petits plaisirs de papier ^_^

      Supprimer