jeudi 1 mars 2018


Bilan du Mois #7 
Janvier & Février 2018

Hello tout le monde ! 
Comme je n'ai pas eu le temps de vous préparer le bilan du mois de janvier (Honte à moi !), vous retrouverez dans cette article mon bilan de Janvier ET de Février ! C'est pas merveilleux ça ?!

Pour ces deux mois, j'ai lu un peu de tout, mais j'ai eu la chance de ne faire que de belles lectures ! Allez on commence : 



J'ai dévoré le dernier tome de la saga des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer, j'ai découvert le monde surnaturel d'Anne Bishop grâce au très bon Meg Corbyn, je me suis replongé dans la suite du Maître des Livres et j'ai fait la connaissance de Fairy Tail !
J'ai également eu le plaisir de recevoir de la part des Editions Marivole, l'excellent roman d'Alexis Boucot : Montmatre Ensorcelé
Bref, que d'excellentes lectures qui ont enchanté mon mois de Janvier !



Durant le mois de Février, j'ai surtout été attiré par les œuvres graphiques, peut-être parce que j'avais moins de temps à consacrer à la lecture.. 
En tout cas j'ai découvert de très belles séries de Bandes Dessinées que je vous recommande vivement et qui feront l'objet d'un prochain article ^_^
J'ai lu les quatre premiers tomes de Elfes ainsi que le premier tome de Brocéliande
J'ai également eu la chance de recevoir des Editions OTOTO le premier tome de Grimoire of Zero qui aura eu le mérite de diviser l'opinion ! 
Et enfin j'ai quand même eu un peu de place pour deux romans : l'excellent premier tome Covenant de Jennifer L.Armentrout et Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier.
Février aussi a été riche en belles lectures !


J'espère que votre mois de Février a été aussi plaisant que le mien ! 
Je vous souhaite de belles lectures en cours et à venir ! 
A très bientôt !
Lily
^_^

3 commentaires:

  1. Coucou Lily !
    Jolis bilans :D J'ai laissé un commentaire sur ta chronique de Covenant, je ne sais pas si tu l'as vu... En tout cas, tu as fait plein de bonnes lectures en janvier et février ! ^_^ Je te souhaite un mois de mars tout aussi riche, et je te fais plein de bisous ♥

    À très vite !

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'ai eu pas mal de chance ces deux derniers mois !
      J'ai commencé le tome 2 de Meg Corbyn, je ne devrais pas être déçue ! ^_^ Je te conseille d'ailleurs vivement de les lire ! C'est GE-NIAL ! =)
      Je te fais de gros bisous et je te souhaite de très belle lecture !
      Merci encore pour tes commentaires qui me font très très très plaisir !
      Lily

      Supprimer
  2. Hello my niece !!
    J'ai beaucoup aimé Montmartre Ensorcelé. Je en suis pas une fana du surnaturel mais celui là dépeint en plus la condition humaine des "petites" gens de Paris en 1900. L'histoire est bien tournée quoique la fin soit un peu rapide, je dirai même un peu bâclée. Il reste une très bonne lecture à recommander. Si tu en s d'autres liant à la fois l'histoire sociale et les intrigues policières, je suis preneuse. Je déposerai le livre chez toi un de ces jours. Gros bisous et j'espère à très bientôt.

    RépondreSupprimer