mardi 10 octobre 2017

✨ Top 10 Tuesday #8 


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été crée parThe Broke and the Bookish et repris en français pour une 2ème édition par  Frogzine et son super blog ^_^

Le thème de ce Top Ten Tuesday : Les 10 livres futuristes que vous aimeriez lire ou que vous avez lus.

Les Livres que j'aimerai lire : 
Heberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger image

Les Livres que j'ai lu : 
Heberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger imageHeberger image
⋇ Cinder, Scarlet et Cress sont les trois premiers tomes de la série des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer. J'ai dévoré chaque tome et j'attend de pouvoir lire Winter avec impatience ! (Un petit bémol pour Scarlet que j'ai trouvé un peu moins bien que les deux autres.)
⋇ La 5ème Vague de Rick Yancey, je l'ai lu après avoir vu l'adaptation cinématographique. Je l'ai bien aimé mais je n'ai pas réussi à accrocher au tome 2.
⋇ Le Labyrinthe, de Jame Dashner: alors celui-là c'est l'une de mes plus grosses déceptions littéraire de l'année dernière. Le tome 1 m'a beaucoup plu. J'avais adoré le film et malgré pas mal de choses différentes, j'avais bien adhéré. Le tome 2... j'ai eu un peu de mal et face au film (que j'ai rebaptisé le Manuscrit brûlé tant il est différent du livre) qui m'a beaucoup plus emballé que le livre (ce qui n'est jamais bon signe !) ...et le tome 3 .... Mon dieu mais quelle déception ! J'ai hâte que le film sorte !

Et vous, vous avez choisi quoi ? ^_^

5 commentaires: