mardi 24 octobre 2017

✨ Top 10 Tuesday #10 


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été crée parThe Broke and the Bookish et repris en français pour une 2ème édition par  Frogzine et son super blog ^_^

Le thème de ce Top Ten Tuesday : Les 10 blogs littéraires favoris

🍂🍂🍂

Je suis nouvelle dans le monde du Blog Littéraire (du blog tout court d'ailleurs !) mais effectivement il y a plusieurs blogs que j'apprécie tout particulièrement ! Les voici :

🍂 BettieRose Book
J'aime tout sur ce blog ! Du fond à la forme ! Les articles sont bien construit, les images sont superbes, bref c'est un blog sur lequel on se sent bien et où la BettieRose donne toujours un avis construit et juste sur ses lectures.
J'adore !

🍂 Les Chroniques Book de Lou
Un blog très agréable et très souvent alimenté ! A croire qu'elle dévore un roman par jour ^_^
J'aime les + et les - qu'elle détaille dans chacune de ses chroniques.
Un joli blog avec de nombreuses chroniques !

🍂  Alex Bouquine en Prada 
J'adore ce blog et surtout les vidéos Youtube d'Alex ! C'est la seule que je suis en vidéo et j'adore ces présentations et ces choix de lecture très éclectique.
J'ai eu l'occasion de faire une lecture commune avec elle, elle est vraiment super gentille, bref j'adore !

🍂 Le Blog de Sue-Ricette
Une découverte vraiment intéressante. J'aime les articles de son blog toujours très intéressants et pas seulement centrés sur la lecture.
Et puis c'est quelqu'un d'adorable donc je continue à la suivre avec plaisir !

🍂 Frogzine 
Evidemment je suis le blog de Frogzine au moins une fois par semaine pour le Top 10 Tuesday, rendez-vous que j'adore ^_^
Mais j'aime ces chroniques et son originalité.
Et puis, j'adore l'ambiance de son blog !

🍂  Little Girly
Un blog So Cute ! Trop mimi avec pleins de bons articles. J'adore ses choix de lecture et la présentation de son blog !
🍂🍂🍂
Et vous, vous avez choisi quoi ? ^_^

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup !!! Ca me touche.
    (Ps : je crois que tu t'es trompée en mettant ton lien chez frogzine, j'arrive sur un sujet de livraddict ? Ou alors bug de chez moi )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien avec plaisir ! C'est sincère ^_^
      (... euh chez moi ça marche très bien... je vais voir ça...)

      Supprimer
  2. Coucou Lily !
    Merci merci ! ^^ Je suis très touchée, merci pour ce Top Ten vraiment sympa :) J'aime beaucoup venir lire tes articles aussi, ton blog a rejoint ma liste d'univers à visiter quotidiennement.

    Je te fais plein de bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Petite Souris ! ^_^
      Merci beaucoup pour ton commentaire !
      Passe une bonne journée,
      Pleins de bisous ^_^
      Lily

      Supprimer