lundi 21 août 2017

Mes Lectures Graphiques


Mes séries de manga en cours : 

 Reine d'Egypte   => 1 / 2 / 3 / 4 /5
✦ Fairy Tail => 1 / 2 / 3
✦ L'Atelier des Sorciers => 1 / 2 / 3 / 4
Bride Stories => 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8
Black Torch => 1 
✦ The Ancient Magus Bride => 1 / 2
The Promised Neverland => 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 /10
✦ Isabella Bird  => 1 / 2 / 3
✦ Magus of the Library => 1 



Série Manga dans ma PAL à découvrir : 

✦ Green Mechanic

Mes séries de manga terminées : 

✦ Naruto ,Kishimoto, Masashi
 
Séries Manga que je ne poursuivrai pas : 

✦ Tales of the wedding rings => 1 / 2 / 3 / 4 /5 /6
✦ Le Maître des Livres => 1 / 2 / 3 / 4
✦  Grimoire of Zero  = > 1
✦ Sherlock => 1 / 2
✦ Little Witch Academia => 1 
✦ Granblue Fantasy => 1
✦ Moriarty => 1
✦ To Your Eternity => 1 / 2 
✦Death Note => 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 
 Tokyo Ghoul => 1 / 2 / 3 / 4
✦  Made In Abyss => 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 

Mes Bandes Dessinées en cours :

 Nils : Cyan (T2) - Dans ma PAL
 Nils : L'arbre de vie (T3) - Dans ma PAL
(Série Terminée)
Elfes : Le Crystal des Elfes Bleus (T1) - Lu
Elfes : L'honneur des Elfes Sylvains (T2) - Lu
Elfes : Elfe blanc, cœur noir (T3) - Lu
 Elfes : L'élu des semi-Elfes (T4) - Lu
 Elfes : La dynastie des Elfes Noirs (T5) - Lu
 Elfes : La mission des Elfes Bleus (T6) - Lu
 Elfes : Le crystal des Elfes Sylvains (T7) - Lu
 Elfes : La dernière ombre(T8) - Lu
 Elfes : Le siège de Cadanla (T9) - Lu
 Elfes : Elfe noir , coeur sombre (T10) - Lu



 Reflets d'Acide : La Quête sans nom (T1), JBX et Le Fab
 Reflets d'Acide : Quintette en sols quinteux (T2), JBX et Le Fab
 Brocéliande : La Fontaine de Barenton (T1) - Lu
 Oracle : La Pythie (T1) - Lu
 Le Voyage Extraordinaire : Le Trophée Jules Vernes (T1) - Lu
Mes Collections Terminées :
 Prince en Pince, Perroud, Benoît

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire