jeudi 14 septembre 2017

✨ Throwback Thursday #2 




Voici un nouveau rendez-vous que je vous propose grâce à la merveilleuse idée de Bettie Rose Book. Je suis littéralement tombée sous le charme de son blog et cette semaine j'ai décidé de me lancer et de participer à son rendez-vous hebdomadaire. 
Le thème de cette semaine : Tu n'es pas mon genre, mais je t'ai aimé !



Et bien sans la moindre hésitation je citerai un livre de Marc Levy. J'ai lu quelques uns de ses romans, assez pour être fixée ! Aujourd'hui je sais que je ne suis pas du tout adepte de cet auteur, ni d'auteurs évoluant dans le même genre, comme Guillaume Musso par exemple. 
Ce n'est absolument pas mon style. 
Et pourtant ! 
Et pourtant je suis tombée un jour sur un Marc Levy qui m'a littéralement emballé ! Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai gardé en mémoire longtemps et encore aujourd'hui, quand j'y repense, je me rappelle combien je l'avais adoré !

Voici donc mon choix pour ce TBTL :
Sept jours pour une éternité ... 

Et vous, vous répondez quoi ? ^_^


8 commentaires:

  1. Sept jours pour une éternité est le livre que j'ai préféré de l'auteur! Après, je l'ai lu quand j'étais beaucoup plus jeune, j'avoue que maintenant, j'ai du mal à apprécier ses livres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'ai lu il y a longtemps, peu-être que c'est pour ça que je l'ai adoré ! En tout cas, aujourd'hui je ne suis pas certaine que je pourrais à nouveau craquer pour un de ses romans !
      Merci pour ton commentaire ^_^

      Supprimer
  2. J'ai du mal avec cet auteur, même si j'en ai lu un ou deux sympathique. Si ça se trouve, je pourrais avoir une belle surprise, qui sait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais lu quelques uns de lui et j'ai trouvé celui là totalement différent ! C'est sûrement en partie pour ça que j'ai aussi bien accroché ! Et puis l'histoire est géniale ! Si tu te le tentes, tu me diras ce que tu en as pensé ^_^ Et merci pour ton comm !

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais lu de Levy, ce n'est pas trop mon style de livre!
    Si un jour je tente, je commencerais par celui-ci du coup^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'espère que tu me diras ce que tu en as pensé !^_^
      Merci pour ton commentaire ;)

      Supprimer
  4. Je crois que celui-là est mon préféré de l'auteur. Je me souviens l'avoir adoré et avoir beaucoup ri en le lisant (et le relisant) à l'époque. Je suis de celles qui sont restées adeptes de l'auteur, bien que je tire beaucoup moins de satisfaction aujourd'hui de mes lectures de ses romans que pour ses premiers romans. Je ne sais pas si c'est une question d'âge de ma part ou de l'auteur qui part dans des directions qui m'emballent moins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu beaucoup de mal avec les autres tomes. Je crois même que j'en ai abandonné un en cours de lecture... Et c'est de ce jour là que j'ai complètement arrêté de lire du Marc Levy. Mais celui là, même encore alors que ça fait des années que je les lus, j'y repense avec un grand sourire. Peut-être que je me le relirai à mes prochaines vacances ! Merci pour ton passage et ton comm :D

      Supprimer