lundi 14 janvier 2019

Mes 20 livres à lire en 2019



Hello tout le monde !

Pour 2019, l'une de mes résolutions, c'est de réduire ma Pile à Lire ! Même si je sais que je ne pourrais que très peu limiter mes achats compulsifs de livres ... (et oui, je suis faible !), j'ai décidé de me fixer un objectif de 20 livres de ma PAL à lire en 2019 ! 
Pleins de couleurs et dans des thèmes assez différents ! Je suis plutôt contente de ma sélection, en tout cas elle me donne envie de me plonger dans chacun de ses livres ! 
Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire ! ^^

✽ Les Entremondes de Sean Easley  ✽ Nevermoor de Jessica Townsend  ✽ Les Nuages de Magellan d'Estelle Faye  ✽ Nox d'Eloïse Tangue  ✽  Chronique du Tueur de Roi : Le Nom du Vent de Patrick Rothfuss
Le Puits des Mémoires : Le Fils de la Lune (T2) de Gabriel Katz  ✽ Rouille de Floriane Soulas  ✽ Covenant : Sang-pur (T2) de Jennifer L.Armentrout  ✽ Le Cycle des Démons : La Lance du Désert de Peter V. Brett  ✽  Gardiens des Cités Perdues : Exil (T2) de Shannon Messenger
Les Epées de Glace (Intégrale) d'Olivier Gay  ✽  Entre Troll et Ogre de Marie-Catherine Daniel  ✽  Mother Road de Christine Féret-Fleury  ✽ Phobos de Victor Dixen  ✽ Le Passageur : Le coq et l'enfant (T1) d'Andoryss

Légende de David Gemmell  ✽ Fandom d'Anna Day  ✽ Le Dieu Oiseau d'Aurélie Wellenstein  ✽ Le Fou et l'Assassin de Robin Hobb  ✽ Pharaon de Christian Jacq
 ✦
 Et vous, vous avez prévu de diminuer votre PAL ? Vous vous êtes prévu un petit challenge personnel ? N'hésitez pas à venir me donner votre propre liste (ou le lien vers votre blog) je me ferai un plaisir de découvrir tout ça ! 
Et si une lecture commune vous tente, faites moi signe ! 
Des bisous  !
Lily


4 commentaires:

  1. Que de chouettes couvertures ♥
    Pour cette année j'ai également prévue de vider ma PAL, qui stagne depuis des mois...
    Je te souhaite de bonnes lectures avec cette sélection !

    RépondreSupprimer
  2. Je te confirme que ta sélection est très attrayante :)
    Entre Troll et Ogre et le Passageur sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lily !
    C'est un super objectif, que celui de faire baisser sa PAL :) Et en plus, j'adore ta sélection ! Belle journée, bonnes lectures ! Bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'aimerais lire plusieurs livres de ma propre PAL plutôt que d'emprunter trop de romans à la médiathèque mais je suis faible!!!! ^^ Par contre, cela fait plusieurs mois que j'ai extrêmement réduit mes achats et je ne m'en porte pas plus mal! De toute façon, je n'ai pas trop le choix en ce moment question finance mais ça a du bon, surtout avec une PAL qui dépasse les 600 livres! :D
    Rouille est top, Phobos est une saga géniale!
    Je te souhaite de tenir tes résolutions et bonnes lectures! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer