lundi 2 avril 2018



Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit book haul ! ... Non ... En fait c'est pour un gros book haul... C'est même un énorme craquage ! Un carnage !
Bon pour commencer ... parlons de mon gros craquage :
Vous l'avez peut-être vu sur mon compte Instagram, je me suis offert la série complète des Chevaliers d’Émeraude d'Anne Robillard. Les douze tomes ont rejoint ma bibliothèque et je suis trop contente !  
🌸

C'était déjà pas mal comme craquage ... mais il y a eu le salon du livre Imagina'Livres à Toulouse et là aussi... je me suis craquée ! Bon, à côté de ça j'ai également reçu le livre que j'ai gagné suite au concours organisé par LecturesenB sur sa chaîne Youtube, ainsi que le colis du Swap Marathon de Lecture du mois de Mars avec Lylie et mon colis Once Upon a Book. Et avec tout ça un ou deux petits plaisirs que je me suis fait moi ! Bref ... ce mois de mars fut un carnage livresque ! ^_^
🌸
Voici donc l'intégralité de mon book haul du mois de mars (sans Les Chevaliers d’Emeraude)
 🌸
 Les Chroniques des Fleurs d'Opale : La candeur de la Rose (T1), d'Ielenna
La Passe-Miroir : Les disparus du Clairdelune (T2), de Christelle Dabos
Trollhunters, de Guillermo del Toro
Les Soeurs Carmines : Le complot des Corbeaux (T1), d'Ariel Holzl
La Fée, la Pie et le Printemps, d'Elisabeth Ebory
L'épouvanteur : L'apprenti Epouvanteur (T1), de Joseph Delaney
🌸
L'assassin qui rêvait d'une place au paradis, de Jonas Jonasson
Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen, d'Aro Paasilinna
Comment braquer une banque sans perdre son dentier, de Catharina Ingelman-Sundberg
Frankenstein, de Mary W.Shelley
La Légende de Sleepy Hollow, de Washington Irving 
Hex Hall, de Rachel Hawkins
Meg Corbyn : Gris Présage (T3), d'Anne Bishop
Le Roi des Fauves, d'Aurélie Wellenstein
Les Loups chantants, d'Aurélie Wellenstein
L'atelier des Sorciers (T1), de Kamome Shirahama - Manga
🌸
Et vous, vous avez fait quelques acquisitions durant ce mois de mars ? 
Je vous souhaite une belle journée et de belles lectures ! 
A très bientôt !
Lily 
🐈

1 commentaire:

  1. Les Chevaliers d'Emeraude *-*♥ Ma saga chouchoute de tout les temps!!!!!
    Tu va voir cette saga est extraordinaire, un univers splendide, magique, fascinant... Bref, j'ai littéralement adoré cette saga!!! J'espère qu'elle va te plaire :D
    J'ai commencé il y a peu la suite "Les Héritiers d'Enkidiev" malgré un premier tome un peu décevant, j'ai hâte de lire la suite!!
    Je te souhaite une très bonne lecture avec Les Chevalaiers :D

    RépondreSupprimer