lundi 19 mars 2018


C'est Lundi, vous lisez quoi ?!
# 13
Bonjour tout le monde et bonne année 2018 ! ^_^ 
On se retrouve pour le rendez-vous littéraire : C'est lundi, que lisez-vous ? ! Il est initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

Le but de ce rendez-vous est de répondre chaque lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3 - Que vais-je lire ensuite ?

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Meg Corbyn : Volée Noire (T2), d'Anne Bishop
La Passe-Miroir : Les Fiancés de l'Hiver (T1), de Christelle Dabos
Elfes : Elfe Blanc, cœur noir (T3), de Peru - Bileau
✦ Elfes : L’élu des semi-Elfes (T4), de Corbeyran - Bordier

2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?
L'assassin qui rêvait d'une place au Paradis, de Jonas Jonasson
Celui-là je le lis dans le cadre du Challenge Mystère organisé par Frogzine. Il s'agit de mon roman du mois de Mars ! 

✦ Les Soeurs Carmines : Le Complot des Corbeaux, d'Ariel Holzl
Que j'ai reçu grâce au concours organisé par LecturesenB sur sa chaîne. Merci encore !!!

3 - Que vais-je lire ensuite ?

Alors pour la suite, j'ai pleiiiiins d'idées !  Mais pour le moment je pense que je vais me contenter de ces deux là ! 


L'Apprenti Epouvanteur (T1), de Joseph Delaney
✦ Meg Corbyn : Gris Présages (T3), d'Anne Bishop

Et vous, vous lisez quoi ce lundi ? ^_^

5 commentaires:

  1. De belles lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que mon année 2018 est plutôt bonne pour le moment ! Je n'ai pas à me plaindre de mes lectures !
    ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tout pareil ! Je te souhaite d'aussi belles lectures que celles que j'ai le plaisir de faire ces dernières semaines !
      Bises
      Lily ^_^

      Supprimer
  4. Merci beaucoup ! Bonne semaine livresque à toi également ! :D
    Bises
    Lily ^_^

    RépondreSupprimer