lundi 19 février 2018


C'est Lundi, vous lisez quoi ?!
# 12
Bonjour tout le monde et bonne année 2018 ! ^_^ 
On se retrouve pour le rendez-vous littéraire : C'est lundi, que lisez-vous ? ! Il est initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

Le but de ce rendez-vous est de répondre chaque lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3 - Que vais-je lire ensuite ?

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?


✦ Covenant (T1), de Jennifer L.Armentrout


✦ Grimoire of Zero (T1), de Takashi Iwasaki
2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Demain j'arrête !, de Gilles Legardinier
Ce qu'il me fait rire ce bouquin ! Tellement rire ! ^_^
✦ Landys Azar : Le langage est puissance, de Julien Tison
Que j'ai reçu grâce à un service presse avec les Editions Persée, que je remercie pour cet envoi.
3 - Que vais-je lire ensuite ?

Et ce que je vais lire ensuite n'est pas très différent de la semaine dernière ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la lecture ce week-end notamment donc j'ai pris un peu de retard ! Mais j'ai tout de même hâte de les dévorer ... 

✦ La Passe-Miroir : Les Fiancés de l'Hiver, de Christelle Dabos
Ce bouquin me fait de l'oeil depuis que je l'ai reçu en cadeau à Noël. Je pense que je ne vais pas pouvoir attendre très longtemps avant de craquer
Nils : Cyan (T2), de Hamon et Carrion
✦ Elfes (T3)

Et vous, vous lisez quoi ce lundi ? ^_^

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et merci pour ton comm ^_^
      A bientôt !
      Lily

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te souhaite également de belles lectures !
      Bises
      Lily

      Supprimer
  3. J'adore Demain j'arrête !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je me suis beaucoup amusée à la lecture de ce roman ! Ma semaine a bien commencé ^_^
      Belles lectures à toi
      Lily

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi
    J'adore legardinier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton comm ! Je te souhaite de belles lectures également.
      A bientôt
      Lily

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'aime beaucoup ton blog et je suis vraiment contente de lire ton commentaire ! Merci de ton passage!
      A bientôt
      Lily ^_^

      Supprimer