lundi 5 février 2018


C'est Lundi, vous lisez quoi ?!
# 11
Bonjour tout le monde et bonne année 2018 ! ^_^ 
On se retrouve pour le rendez-vous littéraire : C'est lundi, que lisez-vous ? ! Il est initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

Le but de ce rendez-vous est de répondre chaque lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3 - Que vais-je lire ensuite ?

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
✦ Elfes (T1&T2)
Le Maître des Livres (T4), de Shinohara Umihary
Montmartre Ensorcelé, d'Alexis Boucot

2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Covenant (T1), de Jennifer L.Armentrout
Les Maîtres d'Ecosse : Insurrection (T1), de Robyn Young

3 - Que vais-je lire ensuite ?
✦ La Passe-Miroir : Les Fiancés de l'Hiver, de Christelle Dabos
Nils : Cyan (T2), de Hamon et Carrion
Grimoire of Zero (T1), de Takashi Iwasaki
✦ Elfes (T3)

Et vous, vous lisez quoi ce lundi ? ^_^

6 commentaires:

  1. Ho j'ai lu les fiancés de l'hiver il y a quelques semaine et j'avais bien aimé !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de commencer ce bouquin ! Je n'en entends que de bonnes critiques donc il me tarde de voir ça de mes propres yeux !
      Merci pour ton commentaire ! ^_^ Et bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite de très belles lectures également ^_^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci à toi ! Je te souhaite une belle semaine livresque !
      Bises.
      Lily ^_^

      Supprimer