mercredi 3 janvier 2018


 Mes Envies Lectures 2018 

L'année 2018 commence à peine et je vais vous confier l'une de mes bonnes résolutions :
Dévorer ma Pile à lire ! 
Et pour ça je me suis dit que je pouvais me lancer un challenge personnel ! 
Je me suis donc fixée une liste d'une vingtaine de livres que j'aimerai avoir lu avant le 31 décembre 2018 ! 
Je ne sais pas si je parviendrai à m'y tenir mais je ferais en sorte de descendre cette liste au maximum. Je ne devrais pas avoir trop de mal puisque ce sont tous des livres que j'ai hâte de lire 😄
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par une lecture commune qu'il n'hésite pas une seconde ^_^


1 - Chroniques Lunaires : Winter (T4), de Marissa Meyer
2 - Chroniques Lunaires : Levana (T3.5), de Marissa Meyer
3 - Gardiens des Cités Perdues : L'Exil (T2), de Shannon Messenger
4 - Covenant (T1), de Jennifer L.Armentrout
5 - La Passe-Miroir : Les fiancés de l'hiver (T1), de Christelle Dabos
6 - Heartless, de Marissa Meyer
7 - La voleuse de livres, de Markus Zusak
8 - Les Maîtres d'Ecosse : Insurrection (T1), de Robyn Young
9 - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (T6), de J.K Rowling
10 - La Symphonie des Siècles : Rhapsody (T1), d'Elizabeth Haydon
11 - Les Archives de Roshar : La Voie des Rois (T1), de Brandon Sanderson
12 - Martyrs (Livre II), d'Oliver Peru
13 - Silo, de Hugh Howey
14 - Mercy Thompson : L'Appel de la Lune, de Patricia Briggs
15 - Meg Corbyn : Lettres écarlates, d'Anne Bishop
16 - Le Dieu Fleuve, de Wilbur Smith
17 - L'accro du Shopping, de Sophie Kinsella
18 - In tenebris, de Maxime Chattam
19 - Cycle des Démons : La lance du Désert (T2), de Peter V.Brett
20 - Le puits des mémoires : La Traque (T1), de Gabriel Katz

Bien évidemment, j'ai pleins d'autres livres que je souhaite, mais ils ne sont pas encore dans ma PAL et je vais essayer de tenir un peu la bride à mes envies de livres ! Du mois en début d'année ! 
Entre les Swap, le Marathon de Lecture et mon abonnement en Once Upon a Book, je pense que je ne manquerai pas de nouveauté sur mes étagères pleins à craquer ! 

Et vous, vous comptez lire quoi cette année ? 

4 commentaires:

  1. Wahou quelle belle pile! Gardiens des cités perdues, la passe miroir, Harry Potter... que de belles lectures en perspective <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que cette PAL 2018 me fait saliver d'avance !
      Bon pour Harry Potter c'est une relecture mais je me suis dit qu'il fallait que j'en relise un par an ^_^

      Supprimer
  2. Chroniques Lunaires, La Passe-Miroir, Harry Potter, La voleuse de livres & L'accro du Shopping, tu vas passer une belle année de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ! Je pense que je vais plutôt bien me régaler ! ^_^

      Supprimer