mercredi 1 novembre 2017


Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je rédige ce petit article pour vous présenter un tout nouveau challenge sur lequel je me suis inscrite ! 
Il s'agit de la 6ème édition du Challenge Mystère, initié par Frogzine.

🎃En quoi consiste ce challenge ? 🎃

Il s'agit de lire un certain nombre de livre par mois selon un thème mystère imposé. Le nombre de livre est déterminé lors de l'inscription par le niveau choisi. Etant une véritable novice, j'ai décidé de ne pas trop me mouiller ! Alors non... je vous vois venir, vous pensez que j'ai choisi le Peureux du Mystère ? Et bien non ! J'ai choisi le niveau : Mystérieux Mystère ! 
Je vais donc devoir lire Un livre par mois qui devra coller au thème mystère proposé par Frogzine. 
A la fin de ma lecture je devrais rédiger une chronique sur ce livre et poster le lien sur le blog de notre chère organisatrice. 

🎃Les petits plus de ce challenge ? 🎃

Tout d'abord, c'est une création Made in Frogzine et rien que pour ça j'adore déjà ! Je suis tombée sous le charme de son blog et depuis mes débuts de blogueuse (qui ne remontent pas très loin ^_^) je participe à son rendez-vous hebdomadaire : le Top Ten Tuesday
Ensuite, parce que j'aime beaucoup l'idée de me lancer un défi littéraire par mois. 
Et enfin, j'ai beaucoup aimé l'idée que l'on puisse utiliser des Jokers

🎃Quand débute-t-il ? 🎃

Les inscriptions ont lieu jusqu'au 25 décembre. 
Et le Challenge démarre officiellement le 1er Janvier 2018 pour se terminer le 31 décembre 2018.

Alors si le défi vous tente aussi, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le blog de Frogzine (je vous ai mis le lien plus haut !)

Bref, j'ai hâte de découvrir les thèmes proposés ! 
Je pense que l'année 2018 va être vraiment une belle année littéraire.

Qu'en pensez-vous ?
🎃

2 commentaires:

  1. Je ne participe pas aux challenges par manque de temps ! Peut-être que plus tard j'essaierai !
    Bisous ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lily !
    Ce challenge a l'air sympa, mais j'ai déjà pas mal de trucs de prévu, entre les lectures, le blog et toutes mes autres activités... En tout cas, je l'aurais fait avec plaisir ! Et qui sait, peut-être que j'y participerai l'année prochaine ? ;)

    Passe une belle fin de journée, bisous ! ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer