lundi 13 novembre 2017


# 5 
Bonjour tout le monde ! ^_^
On se retrouve pour le rendez-vous littéraire : C'est lundi, que lisez-vous ? ! Il est initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

Le but de ce rendez-vous est de répondre chaque lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3 - Que vais-je lire ensuite ?

Après une semaine de vacances, où je n'ai pas du tout été productive en matière de lecture, j'ai repris mes lectures en cours ce week-end ! Donc oui ... ce lundi ressemble parfaitement à celui de la semaine dernière ! Je vais essayer de faire mieux pour la semaine prochaine ! Promis ! ^_^ 

1 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Les Messagers des Vents, de Clélie Avit. 
Mon Dieu que je galère ... J'ai l'impression de ne pas avancer du tout ... C'est déprimant...


Lux - 3 : Opale, de Jennifer L.Armentrout
Il ne me reste que quelque page à lire !!!

2 - Que vais-je lire ensuite ?


Les Haut Conteurs : La Voix des Rois (T1), d'Olivier Peru et Patrick McSpare
Et donc j'ai toujours autant hâte de commencer ce tome ! 
Et vous, vous lisez quoi ce lundi ? ^_^

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !
      Et belles lectures à toi aussi ^_^

      Supprimer
  2. Je te souhaite de faire de belles lectures Lily ! :D J'ai hâte de lire ton avis sur "Les Messagers des Vents", je suis assez tentée par ce roman :) Des bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petite souris !

      Et bien pour le moment ... j'ai vraiment du mal à avancer ... Et pourtant je suis proche de la 300ème page !
      L'histoire est intéressante, l'intrigue est plutôt prenante ... Mais les personnages sont extrêmement lisses ... Et ça ne me donne pas tellement envie de le bouquiner ...

      J'espère quand même pouvoir le reprendre très vite et j'espère que ce ressenti changera au fil de ma lecture.
      Passe une bonne journée et belles lectures !
      Des Bisous
      Lily

      Supprimer