mardi 3 octobre 2017

✨ Top 10 Tuesday #7 


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été crée parThe Broke and the Bookish et repris en français pour une 2ème édition par  Frogzine et son super blog ^_^

Le thème de ce Top Ten Tuesday : Les 10 meilleurs romans lus jusqu'à maintenant en 2017.
 N°1  

N°4

 N°2

N°5

 N°3 

N°6

N°7

N°8

N°9


N°10


Et vous, c'est quoi votre classement de cette année ? 

15 commentaires:

  1. Jolie sélection ! J'ai lu la Quête d'Ewilan, il y a qqs années déjà, et je confirme que c'est une superbe lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dévoré la première trilogie ! Et j'ai hâte de commencer le Pacte des Marchombres, c'est prévu dans ma PAL du mois ! ^_^

      Supprimer
  2. Je vais bientôt lire Le secret de Pembrook Park pour le book club Livraddict et le voir dans ton top ça me <3 j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer ! Je l'ai dévoré en 3 jours, un régal à la Jane Austen ! J'ai hâte qu'on en discute au Book Club ! ^^

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore lu le tome 2 de Martyrs, mais le premier était déjà excellent. J'ai hâte de lire cette suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! C'est mon plus gros coup de coeur de l'année ! Je suis tombée en amour de la plume d'Olivier Peru.

      Supprimer
  4. Je suis tellement heureuse de voir apparaitre Le Protectorat de l'Ombrelle dans ce Top Ten Tuesday !! J'ai dévoré cette saga sans m'en rendre compte et je suis impatiente de replonger dans cet univers si singulier avec la suite (je ne t'en dis pas plus pour ne pas spoiler si tu ne l'as pas encore terminé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que le premier tome et j'ai beaucoup aimé l'univers Steampunk ! J'ai hâte de lire la suite. Et dans le même style, bourré d'humour je suis sûre que Les Aventures d'Aliette Renoir te plairont ^_^

      Supprimer
  5. Plusieurs livres de ma PAL et de ma WL dans ton top! Je n'ai encore rien lu d'Olivier Peru mais j'aimerais beaucoup découvrir cet auteur! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller les yeux fermer ! Martyrs est un livre qui se...savoure ! Son écriture est tellement riche et envoûtante que tu ne peux pas dévorer ses romans. C'est très agréable ^_^

      Supprimer
  6. Je suis fan des Chroniques Lunaires, donc j'approuve totalement pour Cinder et Cress.
    J'espère que la suite te plaira tout autant !

    RépondreSupprimer
  7. Alors alors, y'a du lourd dans ta sélection !
    " Martyrs" : beaucoup aimé, je dois acheter et lire la suite en poche.
    " Cinder" : adoré/coup de coeur ! Mais lu l'année dernière.^^ (Pas encore lu "Cress").
    " D'un monde à l'autre" : Ewilan et Ellana = gros kiff ! Vive Bottero !
    " Si c'est un homme" : lu il y a longtemps. Un sacré coup de poing.
    " L'homme Rune" : hyper fan mais c'est vraiment le premier que j'ai préféré de la saga...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ma sélection te plaise! Effectivement j'ai eu pas mal de belles lectures cette année ! J'en suis vraiment ravie ^_^

      Supprimer