lundi 2 octobre 2017


 #1 - Octobre 2017 

Voici ma petite liste de lecture prévue pour le mois d'Octobre !
 C'est un petit challenge personnel parce que j'espère réussir à conserver le rythme de lecture que j'ai actuellement ! ^_^ 
J'avoue que j'ai eu du mal à faire cette petite sélection mais maintenant qu'elle est faite j'ai hâte de lire chacun de ses livres ! 
Le Secret de Pembrooke Park, de Julie Klassen
Celui là, je l'ai quasiment terminé (je sais... je triche :P) Il s'agit de la lecture proposée pour le Book Club d'Octobre de Livraddict !
Lux - Onyx (T2), de Jennifer L.Armentrout
Celui là il est dans ma PAL depuis tellement longtemps que je suis trop fière de moi de l'avoir inclus dans ma PAL d'Octobre ! ...Bon par contre faut que je trouve un bon résumé du premier ! 
Les Messagers des Vents (T1), de Clélie Avit
Je remercie encore une fois Ophélie, ma première partenaire de Swap, qui m'a offert ce roman et que j'ai hâte de dévorer ! 
Le Pacte des Marchombres : Ellana (T1), de Pierre Bottero
J'ai découvert l'écriture de Pierre Bottero cette année avec la trilogie de la Quête d'Ewilan, depuis j'ai hâte de lire le Pacte des Marchombres ! 
Victorian Fantasy : Dentelle et Nécromancie, de Georgia Caldera
Alors pour celui là, je suis mitigée =) ! 
Je suis tombée en amour pour les couvertures des deux tomes ! Mais j'ai eu un peu de mal avec le premier tome des Larmes Rouges de Georgia Caldera... j'espère que ce sera différent cette fois ! 

Et  vous, vous avez prévu quoi comme lecture ? ^_^

3 commentaires:

  1. Coucou !
    Nous sommes amies sur Livraddict, alors je prends enfin le temps de venir sur ton blog. Au passage, j'adore la bannière et le fond que tu as choisis ! ^^

    Très chouette PAL pour le mois d'octobre ! :) Est-ce que tu participes au Pumpkin Autumn Challenge ? Les romans de Georgia Caldera me tentent beaucoup, pour leurs couvertures mais aussi pour leurs histoires.

    Le tome 1 de la saga "Lux" est dans ma wish-list, j'ai tellement hâte de pouvoir la découvrir :D Et "Les Messagers des Vents" aussi !

    Je ne connais pas "Le Secret de Pembrooke Park", de quoi parle ce livre ? En tout cas, la couverture m'intrigue. Elle me fait penser à une ambiance un peu à la Downtown Abbey :)

    Bon allez, je vais te laisser ! Je file m'abonner à la newsletter de ton blog. N'hésite pas à faire de même, je te laisse l'adresse de mon blog juste ici : http://suericette.canalblog.com Tu trouveras un article explicatif pour valider correctement ton abonnement dans la colonne de droite sur mon blog.

    Je serais ravie de te compter parmi mes lecteurs, alors à bientôt ! ^^ Bises ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour ton message. Il me fait énormément plaisir.
      Je suis vraiment très touchée que tu es pris le temps de parcourir mon blog et de me donner ainsi ton avis.

      Si tu ne l'as pas déjà remarqué il y a, à gauche de mon blog, une partie contenant les blogs que j'aime visiter et le tiens en fait déjà partie !
      Je passe souvent pour lire tes chroniques et regarder tes participations au Top Ten
      Je ne connais pas encore le Pumppkin Autumn Challenge mais je vais foncer voir de quoi il s'agit ^_^

      Pour "Le Secret de Pembrooke Park" je l'ai lu suite au choix de ce roman pour le Book Club de Livraddict ce mois-ci et je l'ai vraiment adoré ! Il est génial et c'est exactement l'ambiance de Dowton Abbey. Si tu connais un peu Jane Austen ça devrait te plaire. Entre romance et vieux manoir hanté, l'histoire est vraiment très prenante !
      Je file sur ton blog pour m'inscrire (j'avoue que je n'avais pas trouvé comment faire !)

      A bientôt et merci encore pour ton passage et pour ton message !
      Bises :)
      Lily Blup ^_^

      Supprimer
  2. Re-coucou Lily !
    Oh, mais non, je n'avais pas remarqué ! ^^ Merci, je suis très touchée de savoir que je fais partie de tes blogs coup de cœur ♥ De mon côté, je me suis abonnée à ta newsletter et ton univers est venu se rajouter à la liste des blogs sur lesquels j'aime me promener :)

    Cela me fait plaisir de savoir que tu lis mes chroniques, il y en a une qui va sortir demain, sur le tome 1 de "Miss Peregrine et les enfants particuliers". Le Pumpkin Autumn Challenge est un défi littéraire super sympa, je pense qu'il devrait te plaire.

    "Le Secret de Pembrooke Park" va certainement rejoindre ma wish-list au vu de ce que tu m'en dis :) Je n'ai jamais regardé Downtown Abbey, mais la couverture du livre m'a tout de suite fait penser à cette série (je la connais dans les grandes lignes).

    Je connais Jane Austen de nom, mais je pense lire très prochainement "Orgueil et Préjugés" ! J'ai vu le film avec Keira Knightley il y a quelques jours, et il m'a vraiment donné envie de découvrir le roman.

    En tout cas, c'est super sympa d'échanger avec toi ! ^^ Je vais aller voir si ton abonnement a bien été pris en compte, je te tiens au courant. Et de rien pour ton blog, j'adore l'ambiance cocooning et chaleureuse qui s'en dégage :)

    Passe une belle soirée, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer