mardi 24 octobre 2017


🍁 Swap Douceur de l'Automne 🍁
initié par Callysse sur Livraddict 

Pour ce nouveau swap ma binômette était Passeuse de Livre et je dois avouer qu'une fois de plus j'ai été très très très gâté ! Peut-être trop ! 
En tout cas je la remercie mille fois pour toutes les merveilles qui se trouvaient dans le colis que j'ai ouvert aujourd'hui ! 

Voici une petite photo du contenu : 

Les livres d'abord : 
Je vivais seul dans les bois, d'Henry David Thoreau
La pluie, avant qu'elle tombe, de Jonathan Coe
La bibliothèque des cœurs cabossés, de Katarina Brivald
Les Proies, de Thomas Cullinan
Galilée, de Lily Haime

Les "petits" plus : 
Un marque-page hibou
Un collier plume tout brillant
Un crayon gris Licorne !!!!!! Kyaaaa!
Des crèmes pour les mains
Un savon à l'effigie de la Princesse Aurore de Disney ! 
Un carnet style Bullet trop beau (j'ai hâte de le remplir)
Deux vernis à ongles 
Un sachet odorant qui sent trop bon
Une bougie qui elle aussi sent trop bon !

Et les gourmandises :
Du thé noir à la Pomme d'Amour de Damman Frères
Des chocolats de chez Jeff de Bruges

Merci encore mille fois ! Ton colis m'a fait énormément plaisir ! 
🍁

4 commentaires:

  1. Quel joli swap !! Tu as été bien gâtée :)
    (PS: j'aime beaucoup l'esthétique de ton blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! J'avoue ! Je suis toujours hystérique ! Le carton était énorme et j'ai été beaucoup trop gâté ! ^_^
      (Merci beaucoup ! C'est toujours agréable de lire ce genre de commentaire ! Merci pour ton passage :D )

      Supprimer
  2. Un très joli Swap ! :D C'est vrai que ta binôme t'a bien gâtée ^^ De belles lectures en perspective, je te souhaite de passer de bons moments avec tout ça :)

    Des bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Petite Souris !
      J'avoue que je croule sous les cadeaux ! Et pleiiiins de livres! C'est génial !
      Je me suis forcée à ne plus acheter de livre depuis le mois de septembre .... et c'est dur ! Limite j'ai l'impression d'être une droguée ! Du coup là je suis trop contente !

      A bientôt !
      Bises
      Lily

      Supprimer