jeudi 26 octobre 2017


 #2 - Novembre 2017 

Voici ma petite liste de lecture prévue pour le mois de Novembre !
 Je me suis rendue compte le mois dernier que me fixer une liste de livre précise dans le mois me permettait d'organiser mes lectures, de ne plus perdre parfois des heures à choisir quel livre lire ensuite... 
Et puis connaître à l'avance ma PAL du mois me permet également d'attiser mon envie de les lire ! C'est fou je sais ! Après tout, ces livres sont déjà dans ma bibliothèque. Mais là, le simple fait qu'ils aient été pré-sélectionné, ça les rend spéciaux ! Bref, c'est surtout dans ma tête :P Mais pour moi cette petite liste marche du tonnerre !  ^_^

Voici donc ce que j'ai prévu de lire ce mois-ci :

Lux 3 - Opale, Jennifer L.Armentrout
Après avoir été plus que séduite par le tome 2 en Octobre, impossible d'attendre plus longtemps pour lire le tome 3 !
🍁
Les ailes d'émeraude 2 : L'Exil, de Alexiane de Lys
J'avais adoré le tome 1 lors de sa sortie, j'espère ne pas avoir trop de mal à me replonger dans celui-là. Il me faudrait trouver un résumé détaillé sur un blog. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça ? ^_^
🍁
Les Haut Conteurs 1 : La Voix des Rois, d'Olivier Peru et Patrick McSpare
Je suis devenue totalement fan d'Olivier Peru en découvrant cette année le premier livre de Martyrs ! Mon plus gros coup de coeur 2017. J'ai hâte de découvrir ce roman ! 
🍁
La Voix des Oracles (T1) : Thya, d'Estelle Faye
Un roman qui me tente beaucoup depuis quelques temps et que j'ai eu la chance de recevoir dans un Swap. Merci Lilye ^_^
🍁
Le Cycle des Démons (T2)  : La Lance du Désert, de Peter V.Brett
J'avais apprécié ma lecture du tome 1, je vais donc partir à la découverte du tome 2 en espérant ne pas être déçue... Je n'ai pas lu de très bons commentaires concernant la suite de cette série...

Et vous, quelle est votre PAL de Novembre ?

2 commentaires:

  1. Coucou Lily !
    Tu as prévu de très bonnes lectures pour le mois de novembre :) J'ai hâte de lire ton avis sur tous ces livres. Lequel comptes-tu lire en premier ?

    Je te fais des bisous, à bientôt ! ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
  2. Hello P'tite Souris !
    J'ai prévu de les lire à peu près dans cet ordre ! Donc d'abord la suite de Lux ! J'ai hâte de le lire depuis que j'ai terminé le tome 2 ce mois-ci !
    Merci pour tes passages et tes commentaires! C'est hyper motivant pour moi !
    Merci beaucoup !
    Lily ^_^

    RépondreSupprimer