vendredi 15 septembre 2017



Il est enfin temps pour moi de vous parler de mon tout premier Swap
Celui-ci était organisé par Snow Booking sur Livraddict. Et j'ai eu la chance d'avoir Lilye❤ comme binôme !



J'ai réceptionné le colis de ma binômette ! Et j'ai vraiment dû l'ignorer pendant un long moment ! Je ne voulais pas l'ouvrir sans être certaine qu'elle ait pu récupérer le mien. 
 Du coup je devais l'observer, imaginer les merveilles à l'intérieur....sans y toucher ! Une vraie torture ! Mais heureusement j'ai pu engager un gardien très efficace qui a lutté avec acharnement contre chacune de mes tentatives d'intrusions ! 



Voici ce que j'ai découvert à l'intérieur du colis !!!
Et je peux vous avouer que j'étais en mode surexcitation 3000 ! 


Voici la totalité du colis !

Non mais j'hallucine ! Tu m'as trop trop trop gâté ! 


Alors côté livres :
- Les Portraits de Joséphine, de Tara Conklin
Je ne connais pas du tout et le résumé m'a beaucoup emballé ! 
- Les aventures d'Aliette Renoir, de Cécilia Correia
Là non plus je ne sais pas de quoi il s'agit ! Ca me fait beaucoup penser au Protectorat de l'Ombrelle! Hâte de le lire !
- Thya, d'Estelle Faye
Il faisait parti de ma WishList !
- Les Messagers des Vents, de Clélie Avit
Celui-là aussi !!!
Avec ça des petits marques pages trop mignons, et un marque-page Alice au Pays des Merveilles avec le Lapin blanc ! J'adoooore ! 
Et une Belle bougie à la Rose ! Huuummm
 



Côté Gourmandises aussi j'ai été gâté avec des Marshmallow, du Thé noir Rose-Litchi et des petits gâteaux fourrés aux fruits !
Miam ! Ca à l'air trop bon tout ça ! 




Et pour les Goodies alors là ! J'en reviens toujours pas ! 

Un cadre avec une Licooooorne ! 
Un petit collier en argent avec un pendentif papillon.
Un carnet au couleur de la maison Serdaigle ^_^
Et un sac trop joli ! J'ai craqué sur l'imprimé arbre à coeurs ! 




Et alors pour couronner le tout .... le summum !!! Le truc qui m'a fait le plus sauter au plafond : Un débardeur de Jack et Sally ! 

Je l'adore ! Il est magnifique ! 












Merci Lilye !
J'ai été énormément gâté ! Pour mon premier swap je ne pouvais pas rêver mieux comme binôme ! Merci  Merci  Merci 
J'ai adoré chacune de tes surprises ! Et grâce à toi j'ai totalement adopté le concept génial du Swap ! 
Grâce à toi j'ai découvert qu'on pouvait se sentir profondément touché et heureux grâce aux petites attentions (on peut même dire de gros cadeaux !) d'une personne qui m'était totalement inconnu il y a quelques semaines !






Et en bonus, voici une petite photo de mon colis ! 
Hihi ! Seulement l'extérieur de mon colis ! Je laisse à Lilye le soin de vous en faire connaitre l'intérieur  ! ^_^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire